Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 armé tau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




armé tau Empty
MessageSujet: armé tau   armé tau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:10

salut tout le monde , pour l'instant je n'ai que 500 points (10 kroot ,un mentor, 2 chien ,35 guerrier de feu , un pirana , une exoarmure xv8 , un drone de marquage et 6 drone d'attaque ) mais je vais bientot a GW pour renforcer mon armé , mais je ne sait pas tros se qui serait le mieu . Donc si vous avez des conseil je suis preneur Smile . merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

armé tau Empty
MessageSujet: Re: armé tau   armé tau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

Le mieux serait que imagine une armée à 1000 ou 1500 points (c'est toi qui vois) et que tu te tiennes à cette liste pour tes achats.

Pour l'instant tu as donc :
un commandeur en XV8 (QG°
une parenté de kroots (Troupes)
3 ou 4 équipes de guerriers de feu (Troupes)
un escadron de drones (Attaque rapide)
un drone de marquage ... qui sert à rien.

Comme tu es fourni en troupes, tu devrais t'orienter vers les choix un peu plus spéciaux, et là tu peux avoir ce que tu veux. Dis nous comment tu veux orienter ton armée pour qu'on puisse te conseiller quoi prendre, surtout que les tau ont beaucoup d'optiques différentes :
Chars à gogo
Rapidité
Exo armures en masse
Puissance de feu statique abominable
Corps à ... ah non pas ça

Donc choisis celle qui te plait et on pourra surement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armé tau Empty
MessageSujet: Re: armé tau   armé tau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:53

je préfère plutot la rapidité . je n'aime pas tros joué ac des unité qui val beaucoup de point (les chars par exemple), je préfère les troupes.
Avec sa tu poura peut etre plus m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

armé tau Empty
MessageSujet: Re: armé tau   armé tau Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:17

Ok, donc si tu t'engages sur la voie de la rapidité jeune padawan, tu as fait le bon choix.
Bon typiquement les armées tau rapides doivent compter des éléments peu chers et très mobiles. Et c'est là que tu as le choix :

Crisis en solo ou duo, ce seront tes meilleurs troupes anti marines, à noter que tu peux même prendre un second commandeur en deuxième choix QG (le premier est obligatoire) Le fusil à plasma est indispensable, la seconde arme c'est comme tu veux mais le lance missile reste le plus polyvalent.

Stealth, efficaces par 3,4 ou 5 (plus c'est de la gourmandise) elles peuvent gérer les menaces plus légère et s'infiltrer pour donner un point d'ancrage à l'armée.

Guerrier de feu : l'idéal après test sera de les embarquer dans un devilfish, par 6, 8 ou 12 comme tu préfères. Dans tous les cas vaut mieux pas trop les charger en options.

Kroots : grace à l'infiltration ils vont embêter l'adversaire. Par 10 ça reste le mieux, tu peux ajouter deux toutous éventuellement.

Drones d'attaques : des escadrons ça ne coûte pas cher, c'est rapide et c'est surtout très lourd pour l'adversaire.

Pirahna : ils sont meilleurs en solo avec un canon à impulsion à ce qu'il parait, je ne les ai jamais essayé cependant. L'élément le plus rapide de l'armée.

Vespid : l'infanterie la plus rapide du jeu (après les Chokboyz). Ils peuvent servir à plein de chose, mais encore une fois mieux vaut ne pas en prendre trop.

Hammerhead : le soutien lourd mobile de l'armée, il est pas cher pour ce qu'il fait avec un canon ionique. Un char que tout le monde nous envie (sauf les Eldars)

Skyray : il est aussi très apprécié pour ses capacités antichars et ses désignateurs lasers. Perso je n'ai jamais testé.

Voila les unités qui remplissent deux conditions : mobilité et coût "économique" (environ 150 maximum). Le tout c'est de pas prendre de trop grosses unités et de ne pas surcharger en options (la plupart du temps le matos de bas suffira amplement).

Maintenant en matière de premier achat je pourrais te conseiller un ou deux devilfish, pour embarquer tes guerriers de feu et t'entrainer à bouger tout le temps. Et pourquoi pas des stealth pour t'essayer à l'infiltration ou une ou deux crisis si tu veux des armes à plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armé tau Empty
MessageSujet: Re: armé tau   armé tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armé tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: 40k :: Stratégie et liste d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser