Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vend figs seigneur des anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vend figs seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: vend figs seigneur des anneaux   vend figs seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

salut tout le monde j'ai retrouvé des figs seigneur des anneaux Smile . il ya gandalf le gris, boromir, un nazgul, une 10aine de guerrier du rohan et une 20aine d'ourouk . Si quelqun est intérésser qu'il me fasse signe . (je lui ferait un prix "d'amis" lol! )


vend figs seigneur des anneaux 1000412tq6.th
(ne faite pas gaffe a la peinture lol! )


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

vend figs seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: vend figs seigneur des anneaux   vend figs seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:29

Tu peux faire un descriptif plus détaillé sur Frodo, Gandalf, Boromir et le Nazgul ??? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
fifou
Gob
Gob
fifou


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 02/11/2007

vend figs seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: vend figs seigneur des anneaux   vend figs seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:57

Simon, tu n'a qu'à mettre des photos non ? ça ira plus vite ou alors tu fais un lien de Gamew Workshop avec les figs en question que tu vends comme ça les personnes intéréssées auront plus de détails. Quand tu parle du Nazgul, c'est l'espèce de dragon la ? (je ne connais pas grand chose au seigneur des anneaux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
Invité
Invité




vend figs seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: vend figs seigneur des anneaux   vend figs seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:00

gandalf est celui du scénario avec le balrog (dans la moria) boromir est avec sa corne , et le nazgul est en train de se batre a l'épée .
ce n'est pas tres précis mais ne tkt pas je vais metre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend figs seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: vend figs seigneur des anneaux   vend figs seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend figs seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Autres activitées :: Le Trok des gob's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser