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 armes et armures

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3 participants
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guitou
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guitou


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MessageSujet: armes et armures   armes et armures Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:44

salut tous le monde je me demandé quelle est la force et la portée de la sarbacane des hommes-lézards et vaut mieux que je mette des javelots ou des sarbacane pour mes 24 skinks Question Question Question Question Question Question est ce que les kroxigors ca vaut vraimment le cou car je vais surement en avoir 4 ou 5. Et pour le héros saurus je le mettrai sur sang froid mais vaut mieu lui mettre quoi comme arme sachant qu'il a déjà un bouclier et son sang froid donc ce qui lui fait une sauvegarde de 2+.

PS:les figs dites dans ce topic c'est ce que je vais m'acheter mais il y en a d'autres que je n'ai pas citées .

salut
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Sofiane
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Sofiane


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MessageSujet: Re: armes et armures   armes et armures Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:36

Salut!
Les skinks sont plus souvent jouer avec sarbacane que javelots. Après c'est question de goûts. (La sarbacane permet de faire plus de tirs, donc potentiellement plus de touches empoisonnées, le javelot te permet d'avoir un bouclier donc une sauvegarde à 5+ au corps à corps... Mais les skinks au CàC ca sent généralement mauvais pour eux, avec ou sans protection!)

5 kroxigors ca fait vraiment beaucoup! Généralement ces unités (les monstres: minotaures, ushabtis, trolls, kroxigors etc...) sont jouée par 3 ou 4 figurines. L'inconénient d'avoir 5 (ou 6 ou plus) figurines c'est que tu te retrouve avec un front très large, et donc que tu perds énormément en maniabilité (la moidre roue te ralentira énormément), alors que ces unité de choc compte sur leur vitesse respectable (généralement 6 voir 7 pas) pour arriver rapidement au contact et faire parler leurs armes (ou leurs poings!)

Le héros saurus, si tu le met sur un sang froid c'est que tu auras une unité de guerriers saurus sur sang froid, sinon ca sert à rien (il va se retrouver tout seul et sera une cible prioritaire).
Je crois me rappeler qu'il y a une épée sympathique qui te donne plus 2 attaques, non?
Sinon il y a aussi le bouclier lacérateur (je crois) qui te rajoute une attaque.

Si tu le garde à pied mais que tu veux qd même un perso rapide, il y a l'amulette du jaguar qui te donne un gros mouvement de base (9 pas il me semble, donc des charges à 18!)
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guitou
Snot
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guitou


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MessageSujet: Re: armes et armures   armes et armures Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:09

merci pour tes réponses(tu est vraimment incollable sut tout l'univer de warhammerlol)mais j'ais oubliés de te présisé que le hero saurus et sur sangs froids regarde sur gw dans boutique en ligne hommes-lézards et tu regarde le hero.mais pourquoi me dit tu que vaut mieu ne pas le mettre tout seul par ce que il a une svg de 2+ donc très difficile a tuer et asser fortavec le sang froid.et aussi les guerrier saurus sont il mieux avec lances ou pas.et les skinks vaut mieux les mettre en eclaireurs comme sa il peuvent tirée plus vite.


salut
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Sofiane
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Sofiane


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MessageSujet: Re: armes et armures   armes et armures Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:39

Arf! je suis loin d'être incollable, et il y a sans doute d'autres qui te feraient des réponses différentes et interessantes!

ton héros saurus, si il se prend un boulet de canon, un trait de baliste, un rocher de catapulte ou un sort pas sympa (genre éclairs fourchus je crois) au coin du bec, il peut dire adieu à sa sauvegarde d'armure (et sans doute à la vie!).

Il existe une figurine de héros saurus à pied!
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060208058&orignav=13

voilà!
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Darkeye
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Darkeye


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MessageSujet: Re: armes et armures   armes et armures Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:41

En ce qui concerne les skinks pour avoir un peu pratiqué j'ai un début de réponse :
Le truc pas mal c'est de varier, mais j'aurais tendance à préférer le javelot.
Il permet de marcher et tirer sans pénalité, avec certes moins de tirs, mais plus précis. Et puis il évite le malheureux 7+ pour toucher : 4+ du skink, 5+ pour avoir marché, 6+ en tirs multiple et 7+ en portée longue avec la sarbacane et tu dis adieu à tes touches empoisonnées
Donc le javelot te protège un peu (mais faut rêver non plus) et fait des tirs plus précis mais à plus courte portée, à voir si tu aimes jouer avec le feu.

Après les éclaireurs skink sont vite à portée, donc pour eux la sarbacane sera sympa puisqu'ils n'auront pas à bouger.
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MessageSujet: Re: armes et armures   armes et armures Icon_minitime

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