Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petites questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fifou
Gob
Gob
fifou


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 02/11/2007

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:29

Voici un topic qui permettra de poster vos questions sur les choses auquelles vous avez des doutes. Moi j'ai tout d'abord une question qui me travaille depuis pas mal de temps, au sujet des mékanos (ou tout autre chose peut importe), j'en ai 3, si je leur met 1 méga-blasta et 2 lance-rokettes, lorsque je lance les dés si je fais un 1 par exemple (c'est une arme à surchauffe le méga blasta kustom) je choisit quelle arme à fait un 1 entre les lance-rokettes et le méga blasta kustom ou bien je suis obligé de lancer les dés à par ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:01

t'es obligé de lancer les dé à part.
Il n'y a que le méga blasta qui peut surchauffer, et si tu fais un "1" dessus c'est le mékano avec mégablasta qui krame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:07

est il c'est meme pas sa le fifou !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

ha la la les jeunes , faut tout leur dire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
fifou
Gob
Gob
fifou


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 02/11/2007

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

Bah je ne sais pas mais ça me paraissait bizarre car ils ont tous force 8 donc pourquoi pas tous lancer en même temps et choisir quel arme peut tirer sur ce qui sont passé enfin bref pas de problème j'ai mit 3 méga-blasta
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37

déjà parce que tes armes n'ont pas la même PA. donc il fait savoir laquelle blesse pour savoir si l'adversaire a le droit à sa sauvegarded'armure si tu tirers sur des terminators par exemple.
Et en plus justement à cause de cette histoire de surchauffe.
Il n'y a que le megablasta qui a cette règle, donc on le joue à par des lances rokettes.
Sinon dans ton exemple, tu ne choisirais jamais le megablasta pour le "1": aucun interêt pour toi: non seulement c'est ton arme la plus puissante, mais en plus tu risques de la perdre. Faudrait que tu fasse un triple "1" pour qu'il surchauffe. abusif, non?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45

as tu vu ton nouveau rang mon tsotso
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:53

moi je dis : respect cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:36

Je vois ça!
je vois qu'il y a aussi un McGyver du décors!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Gob
Gob
fifou


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 02/11/2007

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

J'ai une autre question, c'est à propos de Ghazghkull Thraka le seigneur de guerre ork ultra puissant lol. J'ai un petit doute au sujet de la pince énergétique car normalement elle fait frapper avec une initiative de 1 mais alors pourquoi dans le profil de ghazghkull il a initiative de 4 et des grenades frag, cela ne lui sert à rien vu qu'il tape en derniere normalement. Sa serai si Bo si il tappait normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
fifou
Gob
Gob
fifou


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 02/11/2007

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:26

Donc en faite j'ai oublier de préciser la question lol, est-ce qu'il tape avec son initiative normale ou il tappe avec un initiative de 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

En fait une figurine équipée d'un gantelet peut choisir de ne pas l'utiliser et de frapper avec sa force et son initiative normales en non énergétique. Ou d'utiliser le gantelet d'avoir initiative 1.
Donc Gazkhull attaque soit très fort, soit vite avec des grenades, mais pas les deux. Faut pas être trop gourmand non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:03

a d'accord je ne savais pas pour les gantelets
merci francois !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:16

Darkeye a écrit:

Donc Gazkhull attaque soit très fort, soit vite avec des grenades, mais pas les deux. Faut pas être trop gourmand non plus. Razz

hihi!
moi ca me donne envie de convertir un Zagstruk parceque lui il fait les 2!!!

Mais j'ai pas encore l'inspiration (à voir avec la griffe de yarrick si elle fait pas trop petit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: 40k :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser