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 Tyranide

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MessageSujet: Tyranide   Sam 26 Jan - 14:48

Salut a tous, juste une petite question est-ce-que vous savez si il va y avoir des nouvelles figs tyranides car sur le site de GW quand on laisse le curseur sur l'image des tyranides sa met en cours et sa fesais pareille pour les orks avant donc voila
j'attend vos reponses
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Totof
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MessageSujet: Re: Tyranide   Sam 26 Jan - 15:58

j'en sais rien ..désolé

_________________
j'aime pas les nains , y sont trop p'tits
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Darkeye
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MessageSujet: Re: Tyranide   Sam 26 Jan - 17:53

Pour ce que j'ai pu voir en trainant sur le net, aucune nouvelle figurine de tyranide n'est prévue à ce jour.

Bien sûr il peut toujours y avoir des grosses surprises, mais avec le nombre d'oreilles qui trainent et rebalancent les infos sur le net, c'est dur de passer à coté.
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GregF
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MessageSujet: Re: Tyranide   Sam 26 Jan - 19:42

Non non rien du côté des Tyranides... Par contre, ça va bouger pas mal du côté des Space Marines avec l'arrivée de la nouvelle version de 40K... Entre autre, un nouveau char (entre le predator et le land raider) et un landspeeder de transport sont, semble-t-il, au programme... A suivre donc... Wink
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Sofiane
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MessageSujet: Re: Tyranide   Sam 26 Jan - 19:59

nouvelle version de 40k??
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GregF
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MessageSujet: Re: Tyranide   Sam 26 Jan - 22:08

Bah oui mon cher soso... Faut se réveiller ! Razz
Selon les premières rumeurs, on aurait le droit à des remaniements essentiellement sur les véhicules et surtout une grosse boite pleine de space marines et d'orks avec même des véhicules... Mais bon pour le moment ce sont des rumeurs... Mais quand cela vient de Warseer, c'est quasiment officiel ! Laughing
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Sofiane
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MessageSujet: Re: Tyranide   Dim 27 Jan - 3:51

Et warseer a une idée de la date?
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Darkeye
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MessageSujet: Re: Tyranide   Dim 27 Jan - 14:16

L'annonce est pour le moment faite pour cet été.

Sinon en vrac ce qui est pour le moment annoncé comme crédible à ce sujet

Tir

* Il y a maintenant une raison d'avoir une CT plus haute que 5.(des relances en gros)
* Toutes les figurines, amies ou ennemies, bloquent les lignes de vue. Les véhicules et créatures monstrueuses peuvent être ciblées par-dessus l'infanterie.
* Les zones de terrain ne bloquent pas les lignes de vue.
* Toutes les armes à gabarit font un jet de dispersion.


Véhicules

* Les armes défensives sur les véhicules sont maintenant de force 4 et en-dessous.
* Les antigrav s'étant déplacés de plus de 6ps ont maintenant une sauvegarde de couvert de 5+ (a priori ça serait la nouvelle règle de profil bas).
* Les transports dédiés peuvent maintenant transporter n'importe quelle unité (avec les autres restrictions habituelles) et ne sont plus les cercueils roulants qu'ils ont été (plus de passagers choqués, juste bloqués).
* Les armes à PA 1 ajoutent +1 à la table de dégâts sur véhicules au lieu de faire ce qu'elles font maintenant.
* Les armes d'artillerie jettent 2d6 et prennent le plus haut sur la table de dégâts sur véhicules.


Divers

* Les restrictions de ciblage sur les personnages indépendants ont été simplifiées.
* Il n'y a plus de protection pour un PI sauf s'il a rejoint une unité.
* Les PI à 2ps d'une unité la rejoignent automatiquement.
* Les Eldars Noirs sont toujours là (sic) car ils sont mentionnés dans les règles (leurs motojet ont l'assaut à 6 pas).
* Les grenades frag fonctionnent maintenant comme les grenades à plasma.
* Les créatures monstrueuses ont déplacement à couvert, pas de relance.
* Les jets de sauvegarde sont faits après l'attribution des blessures. Cela signifie qu'on pourra toujours jeter les dés pour les troupes en une seule fois, mais qu'on devra jeter les dés pour chaque figurine spéciale (sergent, armes lourdes, etc) une par une. La règle ("torrent de feu") qui permet à l'adversaire d'imposer une sauvegarde à partir d'une certaine quantité de blessures n'a plus cours.
* Marche forcée : La marche force peut etre faite à moins de 12 pas de l’ennemi. Vous ne pouvez juste pas charger si vous courrez.
* « A terre! » : Après une phase de tir (après que les blessures ont été allouées), vous pouvez choisir de devenir bloqué. Vous gagnez +1 à la svg de couvert (ou 6+ si vous êtes à découvert).


Missions

* Les missions sont assez différentes pour que l'histoire des troupes seules comptant comme opérationnelles ne soit pas aussi importante que maintenant.
* Les points de victoire sont calculés différemment dans les missions de type Annihilation (les points sont calculés en fonction du type d'unité sur le schéma de structure d'armée).
* Les scouts et les infiltrateurs peuvent maintenant essayer de contourner l'ennemi et d'arriver de réserves par un bord de table différent.
* La frappe en profondeure n'a pas changé, mais si on ne peut pas placer toutes les figurines, on jette les dés sur une table dédiée (50% mort, 50% on place les figs où on veut).
* Seule l'infanterie n'étant pas des nuées compte comme opérationnelle pour remplir des objectifs.

Tableau unique de dommages des véhicules:
Ca ce trouve à mi chemin entre le tableau des dommages superficiel et lourd actuel.
1-2: ne peut pas tire/bouger
3: c'est l'arme
4: immobiliser
5-6 detruit/annihiler
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Sofiane
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MessageSujet: Re: Tyranide   Dim 27 Jan - 16:56

marrant ce concept de sauvegarde sur un véhicule!
moyen fan de la règle des sauvegardes une par une par contre...
idem pour les marches forcées.
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GregF
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MessageSujet: Re: Tyranide   Dim 27 Jan - 23:41

Question sortie pour la V5, on parle pas mal de fin 2008...
Pour ce qui est des Space Marines, il semblerait que les traits de chapitre disparaissent... Par contre ce serait le maître de chapitre qui donnerait les caractéristiques spécifiques de tous les Marines... A voir... Rolling Eyes
Sinon on annonce aussi un nouveau codex pour la Garde Impériale... Avec les Valhallas/Death Korps en plastique ! Rhââââââââ Lovely ! Mais aussi, semble-t-il, les Valkyries en plastique aussi... Very Happy
Après on parle aussi d'un codex Space Wolves et d'un codex Eldars Noirs... Ces derniers seraient d'ailleurs complètement refondus... A suivre !
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MessageSujet: Re: Tyranide   Lun 28 Jan - 0:45

Citation :
* Les transports dédiés peuvent maintenant transporter n'importe quelle unité (avec les autres restrictions habituelles) et ne sont plus les cercueils roulants qu'ils ont été (plus de passagers choqués, juste bloqués).

Je n'ai pas très bien compris, cela signifie que par exemple si un trukk ork est mentionné comme transport pour les nobz pourra maintenant transporter l'unité qu'il veut même si le trukk n'est pas marqué dans le profile de l'unité (je parle des kramboyz par exemple)
Vous me suivez ??
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Sofiane
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MessageSujet: Re: Tyranide   Lun 28 Jan - 1:31

Space Wolves! Space Wolves! Space Wolves!!

Fifou j'ai compris l'histoire des transports un peu comme toi! mais ne nous emballons pas tant qu'il s'agit de rumeurs!!

D'après mon expérience workshopienne, je peux au moins préciser le mois de sortie (à défaut de l'année): Septembre.
C'est pile poil le bon mois, avec juste ce qu'il faut comme temps pour préparer les ventes de noël dessus. (et le retour de l'été propice au commerce!)
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Pierre
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MessageSujet: Re: Tyranide   Lun 28 Jan - 11:50

nickel la nouvelle!!!
Ca fait bien plaisir de savoir qu'une nouvelle version sort en 2008. Je vais me booster pour ma table de jeu 40k et la rendre prete pour septembre qui me semble aussi la bonne date pour une sortie de version à moins que cela fasse comme pour les orks et que ca sorte fin 2008 début 2009 pour le games day 209. A voir, quoi qu'il arrive ce sera surper surtout si le contenu intègre des véhicule et qu'en plus il mette en jeu des orks et des spaces marines. Deux armées terribles!!
Je vais devoir user de génie pour trouver des décors à la hauteur de l'évènement. lol!
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Darkeye
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MessageSujet: Re: Tyranide   Lun 28 Jan - 22:55

Pour la règle des véhicules c'est bien comme ça qu'il faut le comprendre oui. Ce sont les marines qui vont aimer avec leurs transports "no limit".

Sinon il y a même pour l'occasion une petite interview du concepteur en chef (sic!) Jervis Jonson. Voici ce que j'ai pu y pêcher d'intéressant.

Citation :
Des plans sont en place pour implémenter les Légions du Chaos dans 40k. Ce qui signifie des codex pour les Emperor's Children, les World Eaters, la Death Guard, etc... Gardez à l'esprit que c'est du projet à long terme. (autrement dit fin 2009, si il ne change pas d'avis entre temps)

Il n'y aura pas grand chose de plus dans l'esprit des Egarés et Damnés, vu que Jervis estime qu'ils sont suffisament couverts par Apocalypse.

On parle d'un nouveau codex Garde Impériale.

Les Eldars Noirs sont sur le haut la liste. L'Ordo Xenos n'est pas à prévoir, vu que l'accent est mis sur la mise à jour des listes d'armée actuelles plutot que d'en démarrer de nouvelles. Ce qui signifie que les joueurs Eldars Noir, Garde et Space Wolf vont bientôt être heureux.

D'ailleurs Jess Goodwin jongle déjà avec plusieurs concepts de grapes plastiques pour les Eldars Noirs.
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