Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Peinture gouache pas chère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:41

Salut tout le monde,
en fouinant dans un magasin de travaux manuels qui me semblait hors de prix, j'ai trouvé de la gouache à 4 euros le litre vendue en bouteille d'un litre. Gamme de couleur plutot variée, à adapter en y ajoutant d'autre couleur pour obtenir les teintes désirées.
Je vous file l'adresse :
Artmania
48 qu. de Boisguilber -
76000 Rouen (France)
J'y vais ce soir choper du vert pour le flocage et voir leur prix niveau vernis, colle en bombe et autre matos utile.
Je met des infos demain
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:46

c'est vrai que c'est pas cher , mais faut dire que rouen ca fait loin pour économiser 1 euro sur une bouteille mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:23

ok j'avoue venant de st sauveur ca ne vaut pas le coup mais moi ca me fait économiser pas mal surtout que je vais sur rouen ce soir donc j'y vais pas exprès pour ca, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:50

nickel la peinture, je l'ai testé hier soir pour du flocage, c'est super a utiliser. Facile à diluer pour le flocage, nickel en peinture je pense aussi quelle s'étalera bien pour faire d'autres décors.
MacGyver du décor bosse dessus et je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:50

donne nous aussi le temps de séchage afin de savoir si on peut les peindre a la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

le séchage dépend de la surface sur laquelle tu fera sécher ton flocage et de l'épaisseur de flocage que tu fais sécher.
Perso je fait ca dans des boites de 30cm sur 20cm et j'en met 1 à 2 cm d'épaisseur et je laisse sécher ca une nuit complète minimum.
Je m'occupe du flocage pour les arbres pour l'assoc. J'ai repérer les quantités pour 15 arbres donc je compte le double pour l'assoc. Je fais plusieurs teintes et j'apporte tout ca le 29 février comme ca on peint les arbres, aussitot on les flok et ensuite on vernis et après on socle et c'est pret!!
si ya besoin je peux ramener de la sciuire tamisée, séchée et calibrée dans différents récipients pour en avoir à l'assoc, yora plus qu'a mettre la peinture pour teinter le flocage.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:34

et sur les tronc on met quoi , dit moi de quoi tu as besoin et j'irais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:31

je test la pate à modeler qui durci à l'air ce week end et je te dis lundi ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:05

çà sèche en combien de temps ta pate
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:46

j'ai pas encore essayé, je vais faire ca dimanche aprem si je suis pas bloqué de partout par les courbatures de ma course de 50 km mais je pense que ca sèche en maxi 24h pour que ce soit bien sec avant de le peindre.
Je test et je te donne les détails la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:54

tu fais de la course a pied ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:11

yes, je me fais 50 km demain soir denuit de 23h à 11h le dimanche matin en orientation. c'est le raid normand si tu connais.
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:37

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Peinture gouache pas chère Empty
MessageSujet: Re: Peinture gouache pas chère   Peinture gouache pas chère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture gouache pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder sa peinture et ses melanges plus longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser