Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krok'gob
Snot
Snot
krok'gob


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 06/11/2006

[i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Empty
MessageSujet: [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]   [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:29

Y A T'IL UN GOB SYMPA POUR ME DONNER DES CONSEIL SUR LES PETIT GOB QUE JE COMMENCE!
EN GROS G LE DEBUT D'ARMEE DE LA BOITE DE BASE ET UN FANATIQUE!

MERCI

LES GOBLINS SONT LES MEILLEURS alien
Revenir en haut Aller en bas
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

[i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]   [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:11

Salut l'ami peau verte,

Une bien belle armée que celle des peaux vertes mais très aléatoire.

Pour moi une armée de gob se compose de plusieurs blocs d'infanteries de 30 figs minimum. Cela te permet de venir au contact sans prendre des tests de 25% de perte et au corps à corps tes pitoux partes avec des bonus :
+1 pour la supériorité numérique, +1 par rang de 5 figs, +1 pour la bannière soit un avantage de +5 lors d'un corps à corps et comme des gobs ne sont pas des bêtes de l'épée cela est plutôt un avantage.

Ensuite il te faut de la cavalerie légère. Elle est bon marché et très utiles pour allez cherché les machine de guerre ennemie. L’adversaire se concentrera ces tirs sur la cavalerie légère et oubliera pendant un moment des blocs infanteries.

Les Balistes sont parfaite contre la cavalerie et les unités avec beaucoup de rang ou une grosse sauvegarde d'armure car la baliste annule les Svg nous permet dans prendre 2 pour le choix d'une unité spécial.

Le géant est une unité incontournable dans une armée de peaux vertes. Le géant provoque la terreur, il est fort, il est tenace, a un commandement de 10 mais il a un gros défaut : Il est très bête…. Mais c’est ce qui est « fun » chez lui.

Pour les autres troupes des orques et gobs, je ne t'en parle pas car je ne les pratiques pas.

J'espère que cela va pouvoir t'avancé un peu mais le meilleur moyen pour se faire une idée c'est de jouer. alors si tu a besoin de quelques figs pour une prochaine bataille je serai ravi de te les fournirs (dans la limite des stock disponible)

Sur ce
Allez les verts; allez les verts.....alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
krok'gob
Snot
Snot
krok'gob


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 06/11/2006

[i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]   [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:56

ok krackos je prend note.

un cavaleire legere j'hesite entre araignee, squig et sur loup lequel est le plus interressant? alien

on se fera une petite bataille avec les peaux vertes
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

[i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]   [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:48

Pour répondre a ta question sur la cavalerie :
* Les araignées ignore les décors mais avance de 14 ps et elles ont attaque empoisonnée

* Les Loups tape plus fort et avance de 18 ps

* Et les Chevaucheur de squig sont une unitée Spéciale et ils sont a 15 points la fig. donc un peu cher pour du sacrifiable...


Pour moi il te faut les araignée et les loups , et au moins deux régiment de chaque ....
et tu met les squigs en renfort
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
fana des gobs
Gob
Gob
fana des gobs


Nombre de messages : 90
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2006

[i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]   [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:49

A ne pas néglier non plus les équipes de squigs (avec berger) qu'il faut emmener près de l'ennemi pour qu'ils mâchent tout et inflignet des pertes en fuyant... Par contre au déploiement penser à les mettre à l'écart du reste des troupes au cas où le petit malin en face les fasse fuir d'entrée.

Ne pas négliger un paquet de gobs (30) avec arc : ils tirent comme des nuls mais sur grande cible avec 30 jets ça laisse des chances. Combiné avec la bannière qui empoisonne ça laisse des possibilités...

Le char gob (même s'il n'y en a plus qu'un seul par choix spé Sad représente un bon impact en appui (charge 18 ps 1d6+1 touches d'impact)

Question aussi que des gobs ou quelques orques avec?
Revenir en haut Aller en bas
krok'gob
Snot
Snot
krok'gob


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 06/11/2006

[i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]   [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05

juste des gobelins alien

merci pour tout les conseil je v faire de mon mieux pour nos petits hommes vert alien
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

[i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]   [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:08

Juste un truc en plus assez marrant :
_ Les troupeaux de squigs sont immunisés à la psychologie, donc on est sur de les amener chez l'ennemi pour les lacher au bon endroit (et c'est des gobs fiables ! Hallucinant non ?)


Ah, et personne n'a encore lancé le grand débat, vaut il mieux un bon chef ou un grand chaman ? Perso je m'oriente plutot vers le chef pour faire tenir les gars (et pour les armes bien vicieuses) mais je ne suis pas trop expérimenté question gob (les orques sont mieux ! La preuve ils sont plus gros.)
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Gob
Gob
fana des gobs


Nombre de messages : 90
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2006

[i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]   [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:41

Avec l'ancienne version je t'aurai répondu des chamans parce qu'avec les perso supplémentaires par tranche de 1000 pts tu complétais en chefs après ce qui assurait un paquet de dés de magie...

Aujourd'hui je dirais qu'un chef peut être bien utile ne serait ce que pour permettre aux trolls de réussir leur jet de stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]   [i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]DEMANDE CONSEIL SUR LES GOBLINS[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: Battle :: Stratégie et liste d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser