Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la dernière le 31 Aout

Aller en bas 
+3
yoann
le chat noir
Totof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:08

Voilà la dernière soirée pour cette première année ,
une année positive où il y a eu plein de bataille et plein de sang de nain a coulé sur les pleine ......
bref venez nombreux pour cette dernière , je ramènerai un petit coup a boire des reste du baptème a ma fille ......

et pour cette soirée si quelqu'un à une idée de scénario qu'il le dise ou alors qu'il se taise a jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
le chat noir
Snot
Snot
le chat noir


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : criquetot
Date d'inscription : 10/07/2007

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:33

ah ba si iil y a à boire en plus je ne devrais pas me faire prier pour revenir:D
Pour ce qui est du scenario je ne sais pas trop mais en tout cas j'aimerai bien soit un Warhammer battle à 2000pts ( ou plus) histoire de sortir un seigneur elfe sylvain de son bois... ou alors si quelqu'un veut bien me remettre un peut dans l'bain pour Warhammer 40000 ( j'ai acheté le livre de régles recemment mais n'ai encore jamais joué avec cette nouvelle version ... c'est dire si ça fait longtemps que je n'ai pas sorti mes Space Marines du chaos du placard depuis longtemps!! ).....
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:53

Bon pour ma part ,
mon ami soso devrait venir , donc on va ce faire une petite parti de Hell Dorado
les démons contre les sarrasins , qui va gagner , on en sais rien du tout mais sa va ètre sympa .....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:16

Salut à tous bande de vilain !!!

Attention Yoann est dans la place "big up big up " lol! lol!

Pas de probleme messieur le cool cat .....e pardon déformation pro....
je viendrai surement avec du 40 k et on ce fera une petite partie a toi de me dire a combien de points !!

a bientot !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir
Snot
Snot
le chat noir


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : criquetot
Date d'inscription : 10/07/2007

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:16

Very Happy
Cool! Un adversaire à 40K pour remettre un peu sur les rails.... Le nombre de points?... je peux aligner 1500pts ( je crois que c'est le format le plus répandu en tournois non?) jusqu'à 3000pts sans problèmes je pense.... Comme tu veux... 1000, 1500 ou 2000pts comme tu voudras....
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:56

Je pense que pour commencer tranquillement à 40 k 1500 points me parait tres bien apres on risque de passer beaucoup de temps sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir
Snot
Snot
le chat noir


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : criquetot
Date d'inscription : 10/07/2007

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:20

no problemo.... je prépares donc 1500pts.....
... tu joues quelle armée déjà? blood-angels?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:56

honnetement je ne sais pas encore du tout peut etre des ultramarine ou alors des blood a voir en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:56

Salut les gogos,

Il y a t'il un joueur en Batttle dans cette asso.....si oui, je suis son hommmmme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

Pas d'prob, tu veux combien de points de peaux vertes ? Twisted Evil

Enfin je ne sais encore si je serais présent, à voir d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:17

Yooo!

Mon tof, j'ai commencer à monter mes bonhommes, donc pour le 31 ca le fera, par contre je viendrais vers 23h00 - 23h30 je pense...

Si j'ai mon année (dernier jour le 31 justement), je dois aller payer l'apéro à mon équipe à l'usine, et le 31 ils sont de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:41

ba te fai pas chier fete ton diplome avec tes pote, parce ke si tu vien a 23h30 nous on arrete vers 00h30 , 1h00 au plus tard donc sa va etre chaud mais appel moi avant de partir de ton boulo je te dirai si sa le fait ou pas ....
ps : si t'es dispo , on peut ce faire un coup e peinture la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
le chat noir
Snot
Snot
le chat noir


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : criquetot
Date d'inscription : 10/07/2007

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:47

Sad bon ba mauvaise nouvelle Yoann , je ne vais pas pouvoir etre là vendredi prochain... ma chère et tendre ayant accepter une invitation pour ce même vendredi soir, il faudra remettre cette partie à plus tard... Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

OyOye braves gens,

Ce maudits Elfes Noirs de se chien galeux de SIMON est en approche près de mos belles côtes de Bretonnie. Un éclaireur a estimer une garnison environ 2000 pts, dont un seigneur, un chaudron de sang, des furies en pagailles et pleins de choses bizarres.

Le seigneur Duc Hraut et le Conte Harebourg, ont levées une armée afin de repousser ses envhisseurs de notre belle province.

Allez compagnons, regroupe ton pactage et viens voir la victoire pour la dame du lac...

Un homme qui a vu l'ours et qui à rit....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:55

Pas de probleme mon tres cher Damien je note juste que ta femme ta sortie d'un mauvais drap avec une excuse implacable " l'invitation " loool

Cela sera alors pour la prochaine fois avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

moi je ne remarque qu'une seul chose , monsieur ce fait mater par sa femme ......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est pas grave on te pardonne soumi man drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
le chat noir
Snot
Snot
le chat noir


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : criquetot
Date d'inscription : 10/07/2007

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

What a Face Evil or Very Mad attention attention hein!
Pour la peine je ferais un massacre de la prochaine armée de gob' qui se dressera contre moi!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:58

Le seigneur duc Hraut, c'est pas pour rien qu'il se décarcasse Very Happy Very Happy Very Happy

Idem pour le Conte héhé!

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Bon finalement je travaille les 3 nuits vendredi samedi et dimanche, y a un collègue qui m'a baisé.

donc m'attends pas christophe...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:35

Pas grave mon totof on se fera une petite bataille des famille tu veux faire quoi battle ou 40 k a toi de me dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:30

j'en sais rien comme tu veux .....
je m'en fou a toi de décider , a la limite un petit 40k vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:18

Bon j'ai mis du temps avant de le dire parce que peut être on ne s'est jamais que j'espère mais bon non...
En clair, je ne serais pas des votres non plus vendredi... Une invitation aussi... Rolling Eyes

Mais dès le mois de septembre, j'espère bien pouvoir venir chaque mois...

Bonne baston !

PS : Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans AT-43 ? Moi j'ai 2600 points d'UNA... Mais bon je perd quasiment tout le temps... Comme d'hab quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:35

Quelle soirée mes amis,

3 batailles hier soirs.

- 1er bataille en 40K : Totof avec ces Black Templar contre Yoann avec ces Blood Angel. Les 2 joueurs ont téster des liste d'armée Fun a 1500 pts.
Résultat : Victoire minueur pour Tof avec un champion de l'emprereur digne des plus grand

- 2ème Bataille en 40K : Avec d'un côté Julien avec ces Tau et Batiste avec sa Garde Impérial et de l'autre Romain avec ces Nécron et Kévin avec son Chaos. Partie sans liste d'armée car ses jeunes gens commencent dans se hobby. La prochaine fois liste obligatoire.
Résultat : Néan

- 3ème Batailleen Battle : Les Bretonniens de Marco face au Elfes Noirs de Simon. Une partie a 2000 Pts
Résultat : Les Elfes Noirs ont fait un massacre. Les Bretonnien ont quitter la table comme des paysans.

Voila pour le petit tour de table

J'ai une réunion avec Madame le Maire Mardi 11 septembre afin de convenir des nouvelle date pour l'asso. Je vous tien au courant.

Bonne rentré à tous.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40

Quelle bataille inoubliable pour ma part ,
sachez tous que c'est ma première victoire officiel face a Yo , avec beaucoup de chance , mais ca fait parti du jeu ...
comme l'e dit marco , mon champion a fait un résultat plus qu'honorable , il s'est fait a lui seul une escouade de 10 marines avec sergant vétérans gantelet , ainsi que 2 marines d'assaut venue a leur secours ....
Mais la médaille du courage et de la bravour ( ou de la chance ) revient a mes 5 terminateurs d'assaut qui ont pris dans la tronche une escouade d'assaut avec méphisto ainsi que la compagnie de la mort acompagné de lesmart et une escouade de marines avec bolter et sergent vétérans gantelet , bon ok mon escouade de totor avait en soutien une escouade d'assaut avec un petit chapelains griffe éclairs, mais j'ai quand même du faire une 20e de sauvegarde a 4+ pour les totor ainsi qu'une 30e de sauvegarde a 2+ ...
Mais pour résumé le truk , J'AI GAGNER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:38

no comment totof a part que la prochaine fois je reviendrai avec des truc juste pour peter du totor Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


hahahahahahahahahahahaahaaaaaaaa

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dernière le 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: la dernière le 31 Aout   la dernière le 31 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière le 31 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 aout
» Vendredi 29 Aout 2008
» Vendrdi 26 Aout 2011
» Vendredi 31 Aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: L'asso :: Calendrier de l'asso :: résumé 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser