Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses Tyranides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

Questions diverses Tyranides Empty
MessageSujet: Questions diverses Tyranides   Questions diverses Tyranides Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

guitou a écrit :

Citation :
salut tout le monde est ce que tu peux me dire ce que tu penses de mon armee de tyranides et j'ai aussi une autre question est ce que le biovore statique est la meme figurine que le biovore.
maintenant place a l'armee de tyranides:

3 guerriers tyranides, avec canon venin, crache mort et griffes tranchantes.

8 gaunts avec poings épineux

16 seize gaunts avec écorcheurs

10 gaunt avec dévoreurs

6 genestealers

8 spore mines, avec biovore statique.

et biensur le codex tyranid.


merci d'avance pour vos reponse.

Voila avec son autorisation je profite de son mp pour lancer une petite concertation nidienne.

Donc pour ce qui est du biovore statique, il n'existe pas. Il y a le biovore, à toi de décider s'il va bouger ou pas, et il devra toujours choisir ses mines (un type par partie, selon le coût indiqué) et être immobile pour les lancer.
A noter qu'un biovore tout seul est une unité opérationnelle.

Pour la liste déjà tu peux virer les griffes tranchantes de tes guerriers et leur mettre des craches morts jumelés (sauf le canon venin). C'est pas trop dur, suffit de tirer dessus comme pour un crabe pour les retirer.
Et pour avoir les fameux crache morts je te conseille un essaim de guerriers en plus, avec soit des dévoreurs jumelés (que tu trouveras sur les grappes de mutations de gaunt) soit des griffes tranchantes+pinces broyeuses. Tu auras soit des tireurs rapides à coutre portée, soit des tueurs de contact.

Les gaunt c'est pas mal, quoique les gaunt dévoreurs soient un peu cher pour la force de leur arme (ou alors met leur des sacs à toxines, mais ça fait 10points/gaunt). Surtout jamais d'innombrables, ça ne sert à rien.
Les genestealer, il en faut plutot 8 pour une unité potable et cachée derrière les gaunt.

Quant au biovore, je l'aime pas. Mais après c'est un avis personnel plus qu'une question d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

Questions diverses Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Tyranides   Questions diverses Tyranides Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:46

je me permet juste une petite parenthese pour dire au jeune homme qui nous a envoyé le mp :

Tu es sur un forum donc au lieu d'envoyer des mp crée plutot un sujet ou ceux qui voudront te repondre le feront !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Questions diverses Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Tyranides   Questions diverses Tyranides Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:41

morale lu MP (politique inside)

J'en profite pour te glisser sans rentrer dans le détail une bonne liste de tyrannide bien porc avant qu'un autre le fasse:

3 gros carni de Bastard avec griffes hupertrophiées, carapces plus dure, régénération, exosquellette de sa mère la ace de sa grand mère, et tout ce quiu fait plaisir.

Un prince équipé corps à corps (donc que des griffes trancxhantes) et une paire d'ailes

que des genestealers, pleins de genestealers.


Par contre tu ne te feras pas d'amis en jouant ce type de liste flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Questions diverses Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Tyranides   Questions diverses Tyranides Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

ou alors tu jous eldar noirs pour avoir des amis mais il faudra que tu ailles dans les brocantes pour trouver les figs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

Questions diverses Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Tyranides   Questions diverses Tyranides Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:59

Ou alors tu fais pire et tu prend pas de stealers, des carni doubles dévoreurs en élite, des carni avec grosses armes de tir en soutien, un prince de tir, un prince ailé quifémal et des rodeurs cachés au milieu pour contrer.
On appelle ça une armée mononeuronale, mais est ce le but ?

Sinon Guitou je t'invite à nous donner tes préférences en termes de figurines, sachant tout de même qu'un prince et un ou deux carni ça reste essentiel dans une armée tyranide.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Snot
Snot
guitou


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 02/11/2007

Questions diverses Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Tyranides   Questions diverses Tyranides Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

deja pour noel je vais macheter un prince et un carni ca sera pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Tyranides   Questions diverses Tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses Tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyranides
» Le 08-10-07 GI vs Tyranides
» [Recherche] Tyranides
» Space Marins VS Tyranides
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: 40k :: Stratégie et liste d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser