Salut a tous juste une petite question car j'ai un doute quand il y a l'incident de tir on fait le teste et si sa passe ils meurent directement c'est ca ???
Krackos Admin
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : St Sauveur d'Emalleville Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: crache-plomb Lun 31 Déc - 19:34
Non cher ami, l'unité prend 1D6 de F6 sans sauvegardes d'armures et les tires précédaments réussits sont annulées
Sofiane Encyclopédie du jeu
Nombre de messages : 185 Age : 42 Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: crache-plomb Mar 1 Jan - 21:30
Krackos a écrit:
et les tires précédaments réussits sont annulées
Ca c'est pas sur.
je crois bien que les tirs réussis restent bel et bien réussit.
Et je crois que c'est 1D6 touches de force 3 et non pas 6.
Mais j'ai la rame d'aller contrôler.
Krackos Admin
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : St Sauveur d'Emalleville Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: crache-plomb Mar 1 Jan - 22:01
Confirmation l'unitée perd 1D6 de F4
Merci Mr SOSO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: crache-plomb
crache-plomb
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum