Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fabriquer des barbelé pour pas cher!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Empty
MessageSujet: Fabriquer des barbelé pour pas cher!!!   Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:42

Salut tout le monde,
premier message pour vous donner des infos sur les barbelés.
Nos magnifiques magasins games worshop sont une source inépuisable d'idées et d'élements de décors, seul hic, le prix silent pale pale
Pour ma part, en commencant mon projet de table de jeu en décor industriel, je me suis baladé pas mal sur le net et j'ai touvé un bon moyen de faire des mètres de barbelé pour pas cher.

Pas besoin de grand chose, du fil électrique fin (niveau diamètre et type je sais pas trop, je sais juste que ce n'est pas le mono brin des abres du post it)
Il suffit d'en prendre deux et de les torsader et ensuite on prend un troisième brin et on l'entoure sur 3 à 5 tours autour de la tresse et on le coupe. On répète ca tout le long de la tresse et ensuite c'est pret.

On s'en sort pour 0 euros si on récupère le fil à droite à gauche et pour moins de 5 euros si on va dans un magasin type mr bricolage.
Pour ceux qui veulent, je vous balance des photos dès que je peux les récupérer par mon frangin l'idée c'est ca en gros :

https://servimg.com/view/11850982/1

Avec les photos ca sera plus parlant mais ca donne une idées de la façon de faire. Hônnetement c'est pas dur à faire, ca prend un peu de temps mais le résultats est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des barbelé pour pas cher!!!   Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:59

Sinon, ca coûete un peu plus cher, c'est pas facile à trouver (-> magasins de bricolage), mais niveau qualité c'est exceptionnel:

Du fil d'électricien, celui qui sert à "cacheter" les compteurs, et qui se compose d'un fil de bon diamètre (du 0,7 je pense) qu'entour un fil de diamètre bien plus fin (0,1 ou 0,2).

C'est tout bonnement le type de fil utiliser par GW mais en quantité industrielle.

Tu l'entoures autour d'un gros pinceau ou d'un marqueur pour la forme enroulée et c'est parti!

on s'en servait en boutique pour les décors et ca paye bien!
Revenir en haut Aller en bas
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des barbelé pour pas cher!!!   Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:40

Sofiane a écrit:
on s'en servait en boutique pour les décors et ca paye bien!


Ah bon ? Tu travaillais chez Games toi ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des barbelé pour pas cher!!!   Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

Ah non pas du tout...

j'étais fleuriste, on se servait des barbelés pour faire peur au pucerons pour éviter qu'ils mangent nos plantes.

on faisait aussi des faux champs de mines, dans le même objectif!
Revenir en haut Aller en bas
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des barbelé pour pas cher!!!   Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

Ah je me disais aussi... Ca m'étonnais... sinon on se serait déjà vu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des barbelé pour pas cher!!!   Fabriquer des barbelé pour pas cher!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer des barbelé pour pas cher!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer des arbres facilement
» Murs et tours battle pas cher!!
» new look pour le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser