Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Maraudeur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche Maraudeur ... Empty
MessageSujet: Recherche Maraudeur ...   Recherche Maraudeur ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:40

alien Salut les bo'Gobs alien

Si vous avez suivie ma liste d'armé Full Maraudeur ( serction Battle - Liste d'armé ), vous avez reperer que mon personnage est un guerrier du chaos. Pour un full Maraudeur c'est pas top. Alors, dans mes recherche de fig maraudeur, je ma suis rendu compte que lors de la campagne "Tempète du Chaos" GW a sortie une figs spé UN CHAMPION MARAUDEUR DU CHAOS, J'ai téléphoné au service VPC de GW mais la fig était une édition limité. Donc, je lance un appel a tous les gob's de la terre, si quelqu'un connais une personne qui serait prêt a me vendre cette fig, je suis sont homme...

Merci d'avance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche Maraudeur ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maraudeur ...   Recherche Maraudeur ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:00

A priori je dois l'avoir en 2 exemplaires (comme toutes les collectors qd je bossais encore à workshop)

la grosse difficulté ca va être de la retrouvée dans mon merdier...
Revenir en haut Aller en bas
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche Maraudeur ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maraudeur ...   Recherche Maraudeur ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:59

Mon bon Sofiane,

Serai tu prêt a me vendre une de perle rare.....

Je te laisserais gagnier lors de notre prochaine bataille si tu veux....

Merci mon bon Sofiane
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Recherche Maraudeur ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maraudeur ...   Recherche Maraudeur ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:31

je crois que n'as pas encore bien lecher , tu peux en remettre une couche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche Maraudeur ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maraudeur ...   Recherche Maraudeur ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:08

Si je la retrouve c'est cadeau.

Mais ne saute pas tout de suite au plafond, christophe te confirmera qu'une aiguille dans une grange remplie de foin et de cochons, c'est plus facile à retrouver qu'un bonhomme chez moi...

Collectionnite aigüe plus désorganisation dégénéressante... C'est grave docteur?



Sinon je veux gagner les 3 prochaines batailles contre toi héhé! Et avec des nains bien sûr Very Happy Que l'humiliation soit totale! la LAN ne triomphera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche Maraudeur ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maraudeur ...   Recherche Maraudeur ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

Chère Sofiane,

Mon offre de te laisser gagnée une ou deux batailles avec des vrais armées, des hommes ,monstres ou autres mais pas avec des trucs haut comme 3 pommes, avec des barbes dignes du père fouras qui ne pensent qu'a se remplir la pense et tirer sur tout se qui bouges. NON je ne parle pas de CHASSEURS mais de ces maudits Nains.

Alors soit tu joue contre moi avec une vrais armée et je te laisse gagnier, soit tu prend tes nains et je te botte le cul a grand coup de pied.

A toi de choisir....

Merci quand même pour la fig (si tu la retrouve) Very Happy

Krackos alien
Roi des Krados king
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche Maraudeur ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maraudeur ...   Recherche Maraudeur ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:20

Krackos a écrit:

Alors soit tu joue contre moi avec une vrais armée et je te laisse gagnier, soit tu prend tes nains et je te botte le cul a grand coup de pied.

de la part de qqn qui vient de se faire rouster par les pédales noire euuuuuh pardon les elfes noirs (ca m'a échappé), des "guerriers" qui tapes à coups de giffles et d'ongles quand ils ne tirent pas les cheveux, avec des armures moulantes en latex, j'aime bien! je me dit juste qu'il y a des gens qui confondent témérité et courage suicidaire...

Sinon, on ne botte pas le cul d'un nain... Après ils décollent, on ne sait jamais où ils atterrissent, je passe déjà suffisament de temps à les rassembler et à les maintenir sobres (hum) comme ça.

Je ne releverai pas la première insulte sous jacente de ton message ([url]chère[/url] Sofiane... je vais t'appeler "ma petite Marco" maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Maraudeur ... Empty
MessageSujet: A la recherche de la nouevlle star "champion marauder&q   Recherche Maraudeur ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:20

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, Yoann m'a parrainé;
Je pense disposé d'un champion marauder (il a une tete avec des cornes de belier).

Si ca interesse quelqu'un n'hesitez pas.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche Maraudeur ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maraudeur ...   Recherche Maraudeur ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:03

Greg a écrit:
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, Yoann m'a parrainé;
Je pense disposé d'un champion marauder (il a une tete avec des cornes de belier).

Si ca interesse quelqu'un n'hesitez pas.

A +

C'est pas parceque tu t'es fait introduire sur ce forum par un boulet que tu dois te sentir obliger de poster tes messages en doubles Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue à toi qd même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Maraudeur ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maraudeur ...   Recherche Maraudeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Maraudeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] sm du chaos
» recherche tau
» Recherche ork 40k
» [Recherche] Bretonnie
» [recherche] abaddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Autres activitées :: Le Trok des gob's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser