Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste D'armée TAU 1500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

Liste D'armée TAU 1500pts Empty
MessageSujet: Liste D'armée TAU 1500pts   Liste D'armée TAU 1500pts Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:05

Salut à toi qui me lie,

Je vais faire ma première "vrais" bataille 40K et je joue les TAU.
J'ai préparé une liste d'armée mais je ne sait pas si elle est équilibrée.
Si tu à quelques conseil à me donner, je suis preneur.

QG : - Commandeur Farsight
- 2 Garde du corps Exo crisis XV8

Elite : - 3 Exo Crisis XV8

Troupes : - 12 Guerriers de feu
- 12 Guerriers de feu
- 1 Devilfish

Attaques rapides : - 8 Cibleurs
- 1 Devilfish

Soutiens : - 1 Hammerhead canon à rail
- 2 Broadsides


Voila pour les 1496 pts TAU
Si tu a des remarque, je suis à ton écoute albino .....

Le bien suprème remportera la victoire.....(enfin, je l'espère...)santa
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste D'armée TAU 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste D'armée TAU 1500pts   Liste D'armée TAU 1500pts Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:38

Comme ça je peux pas trop me prononcer vu que les système d'armement ne sont pas sur ta liste, mais sinon ça me parait pas très populeux pour une armée tau (enfin ça doit être une déformation depuis que j'essaye de jouer les marines par plus de 30 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste D'armée TAU 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste D'armée TAU 1500pts   Liste D'armée TAU 1500pts Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:48

Un petit up, Krackos si tu cherches toujours à faire cette liste indique les systèmes de tes exo armures et de tes chars car cela influence radicalement les performances et la tactique de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Liste D'armée TAU 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste D'armée TAU 1500pts   Liste D'armée TAU 1500pts Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:02

hey les tau c'est des P.......
non je déconne !!!!
Vive les Black templars

Bon je vous laisse je vais me coucher , j'ai bien arrosé ma soirée a bientot
pour la prochaine fois je propose de défier les tau avec mes marins , quitte a prendre une racler tanpis c'est pas grave .....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste D'armée TAU 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste D'armée TAU 1500pts   Liste D'armée TAU 1500pts Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:34

totof:

j'ai bien arrosé ma soirée



l'enfoire le mec il sort sans moi alors que lorsque je lui propose il fait son petit slip ...


tu va rien prendre a notre prochaine partie toi Very Happy Very Happy lol! lol!

bon si tu ve jouer tau
c'est simple tu doit avoir certaine chose comme : des gros canon (pour casser tout les vilain vehicul qui voudrait tuer tes pitoux)

et des tir anti infanterie (marine geek ?)


selon moi et pour ceux que tu montre de ta liste je virai le devilfish de l'escouade de guerrier de feu !!

pourquoi me dira tu : parceke tout simplement que les tau sont pas fait pour aller devant mais bien au chaud dans le fond de la table ou il on tout le loisir de tirer sur tout ce qui bouge !! raproche toi d'une armée concut pour l'assaut ( ki a di moi !!!! king ) et tu fera gagner au mec un tour de mouvement et dc une fase de tir en moin pour toi ....


bon niveau gros flingue c'est deja la fete 2 boadside et un hammer head c'est cool par contre protege les bien car niveau prioriter c'est ce que va te casser l'adversaire en premier !!

en troisime choix je verai bien une equipe de drone sniper car apres tout quand tu a une escouade de marine qui traine tu pourrai toujour la remettre en place sans utiliser tes gros canon mais surtout le mec sa valui faire mal au cul !!! ( 3 tir force 5 pa 3 sa en calme plus d'un !!!)

ensuite niveau patron je virai Farsight pk : sac a point le mec en plus acompagner par deux copine laisse tomber mes canon laser et mes plasma te pourise direct la vie a cette enculer d'heritique du bien supreme drunken

plus serieux jour un patron tout seul equiper de fuseur et autre arme a courte porter et voit si tu peut pas l'envoyer dans les ligne enemie genre pour peter le whirwind qui te casse les c... depuis 2 tour deja

et mes de exo armure steal comment elle pique non mais sereiux 3 tir dans ta tronche force plein sa fait j'aimai rigoler donc pense y perso j'en voit bien deux sur le champ de bataille Suspect Suspect

et l'escouade de crisis les joue pas par trois sac a point aussi et surtout peu maniable !!

bon sur c'est quelque note de ma part je m'en vais vers de nouvelle aventure qui vont me mener a essayer une nouvelle lsite d'armée sur mon pote totof hihi
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste D'armée TAU 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste D'armée TAU 1500pts   Liste D'armée TAU 1500pts Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:37

Alors effectivement je suis d'accord sur pas mal de choses qu'à dit Yoann pour avoir fait de douloureuses expériences avec les Tau (surtout en V3 d'ailleurs, rhino rush je te hais ...)

Donc déja Farsight sert à rien, il coute cher parce qu'il est meilleur au corps à corps alors que le but des crisis est de pas se faire chopper. Et si des vrais closeurs t'attrapent les miches c'est pas ton commandeur énervé du bulbe qui va leur coller une raclée ...

Avoir autant de crisis ça parait bien sur le papier, mais en pratique on se rend vite compte qu'elles volent trop vite sans même allumer leur réacteurs (surement une question de canon laser ...) Donc je te conseille plutot 3 crisis dont un commandeur avec des drones de défenses, ou une équipe et un commandeur en solo.

Au fait pense aux assistance de tir pour tes exo armures, pour 10 points tu touche sur 3+ aulieu de 4+, et c'est très utile sur 3 ou 4 phases de tir.

Sinon tu peux aussi séparer tes broadsides en deux équipe de 1 si tu ne prend pas de drones sniper, ça multiplie les angles de vue ce qui reste essentiel dans une armée Tau (une phalange 12 guerriers de feu + 1 broadside c'est chiant à affronter)

Sinon effectivement le devilfish pour les guerriers de feu c'est juste la pub qu'à fait GW en disant : "les guerriers de feu i sont plus mobiles avec un devilfish c'est trofor !" alors que nos sympathique péons sont fait pour tirer à 30 pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste D'armée TAU 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste D'armée TAU 1500pts   Liste D'armée TAU 1500pts Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

Tiens tant qu'à y être voila un projet qui pourrait te donner des idées, voila comment je compte composer une armée tau (avec quelques trucs de derrière les fagots que j'ai pas mis pour la surprise si je la monte un jour Razz )

1 Shas'o anti totor-marines tout seul
1 Shas'el fireknife (fusil plasma - lance missile)
1 Crisis fireknife
2 équipes de stealth
4 équipes de 6 guerriers de feu
1 parenté de kroots
1 escadron de 4 drones
1 équipe de 4 cibleurs
1 équipe de vespids
2 équipes de drones sniper
1 équipe de 2 broadsides

Le but c'est d'avoir peu de blindés (un devilfish obligatoire ...) pour faire pleurer les armée full canons laser et pas mal de mobilité avec deux ou trois coups fourrés

Ah oui un truc au fait me chagrine dans ta liste : les 8 cibleurs. A ce prix là c'est une cible valable et l'adversaire va se faire un plaisir de te les démolir à la première phase de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste D'armée TAU 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste D'armée TAU 1500pts   Liste D'armée TAU 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste D'armée TAU 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armee pour ma partie au GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: 40k :: Stratégie et liste d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser